
Todoweb a pour vocation de vous accompagner dans tous vos projets. Créons ensemble une stratégie de progrès avec de nouvelles valeurs, et opportunités commerciales.
Services de photographie professionnelle pour votre site web et vos campagnes marketing. Des photos authentiques et en haute résolution de votre équipe, de vos sites, de vos produits, de vos clients et de vos événements.
Une photographie de haute qualité est essentielle pour capter et retenir l’attention de votre public en ligne. Des photos récentes, prises par des professionnels, de votre équipe et de vos locaux vous aident à instaurer une confiance à l’égard de votre entreprise.
Une bibliothèque d’images en haute résolution, comprenant des photos d’événements, des photos de style de vie et des photos d’entreprise, renforcent à la fois votre stratégie de marketing numérique et la narration visuelle de votre site web.
Bien sûr, vous n’êtes pas sans savoir que les photographies de produits de haute qualité sont un facteur important pour augmenter les conversions en commerce électronique (les acheteurs sont trois fois plus susceptibles d’acheter).
Mais saviez-vous que vos tweets obtiendront 155 % de retweets en plus (et 55 % de pistes en plus) avec des images pertinentes ?
Cartes de visite professionnelles personnalisées. De la création à l’impression, nous vous proposons un service tout en un pour renouveler vos anciennes cartes de visites grâce à notre équipe design.
Créer votre ligne de merchandising sur-mesure. Des pièces de sérigraphie ou désigner à la main en fonction de vos besoins et de votre projet. Service effectué par un designer de renommé internationale.
Création d’une charte graphique professionnelle. Todoweb vous propose la création d’un logo inoubliable, des couleurs impactantes et un design soigné pour faire découvrir ou redécouvrir votre entreprise.
Une charte graphique est indispensable à votre identité visuelle. Elle explique comment et dans quelles conditions votre logo et vos éléments visuels peuvent être utilisés. Elle contient toutes les règles décrites en détail ci-dessous et explique les choix créatifs qui les sous-tendent. Elle comprend également la documentation visuelle et les modèles permettant d’appliquer votre identité de manière cohérente.
Elle est utile en interne, mais aussi en externe, afin que vos collaborateurs disposent d’orientations graphiques claires pour travailler avec vous. Votre charte graphique assurera la cohérence et l’harmonie de tous vos canaux de communication, notamment :
Logo
Un logo est le symbole graphique de votre entreprise ou de votre projet. La charte énonce les règles relatives à ses proportions, sa taille et son positionnement par rapport aux autres éléments (textes, titres, marges, etc.).
Typographie
La typographie est le style et l’apparence d’un document. La charte définit les règles de mise en page, notamment la longueur et l’espacement des lignes, le type et la taille des polices.
Couleurs
Nous avons sélectionné des couleurs spécifiques pour vous, afin de produire la plus grande notoriété et reconnaissance de la marque.
Éléments graphiques et icônes
Vous pouvez utiliser une mascotte ou un élément graphique différent de votre logo. La charte définira des règles pour ses proportions, sa taille et son positionnement par rapport aux autres éléments.
Utilisation des images, illustrations et photographies
Vous pouvez avoir des images, illustrations et photographies spécifiques associées à votre identité. La charte les définira ainsi que les règles de leur utilisation, notamment leurs proportion, leur taille et leur positionnement par rapport aux autres éléments.