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Stratégies digitales

Todoweb a pour vocation de vous accompagner dans tous vos projets. Créons ensemble une stratégie de progrès avec de nouvelles valeurs, et opportunités commerciales.

Stratégies Social Média

Les médias sociaux se sont révélés être l’un des meilleurs moyens d’établir votre entreprise, ou vous-même, en tant que leader et influenceur du secteur et de construire une notoriété forte dans votre secteur d’activité.

Développer la notoriété de la marque (followers)
L’augmentation du nombre de vos followers sur les réseaux sociaux vous permettra d’accroître le bouche-à-oreille et les recommandations. Nos services de marketing des médias sociaux vous aideront à augmenter le nombre de vos followers auprès de personnes pertinentes. Nous veillerons à ce que vos abonnés correspondent aux caractéristiques démographiques, aux intérêts et aux comportements de vos clients habituels.

Établir des relations (engagement)
Lorsque vous établissez un lien solide par l’engagement avec votre public, il est plus susceptible d’acheter chez vous. Nous vous aiderons à augmenter l’engagement (likes, commentaires, etc.) sur vos publications dans les médias sociaux. Plus l’engagement est important, plus votre lien avec votre public est fort.

Augmenter l’exposition du site web (trafic et conversions)
L’augmentation du trafic sur votre site Web aura une influence directe sur les prospects et les ventes. C’est la raison pour laquelle ce service doit être associé à nos services de publicité sur les médias sociaux, où nous nous concentrons sur le développement de campagnes de publicité sur les médias sociaux qui génèrent de gros volumes de trafic vers votre site Web. Pour augmenter les conversions, nous pouvons ajouter des publicités sociales de reciblage pour rester en contact avec les visiteurs récents de votre site Web.

Nos services de publicité sur les médias sociaux vous aident à générer des résultats immédiats sur les médias sociaux. Nous mettons vos produits ou services en relation avec des milliers de personnes susceptibles de s’y intéresser. Nos services de publicité sur les médias sociaux vous permettront de tirer parti de la forme de publicité la plus rentable et la plus ciblée disponible aujourd’hui. Si vous recherchez des moyens efficaces de stimuler la génération de prospects, la notoriété de votre marque, les conversions et les ventes, notre agence est ce qu’il vous faut.

Référencement Naturel

Le référencement naturel permet d’optimiser votre site web pour améliorer sa position dans les pages de résultats affichées par les moteurs de recherche (Google, Firefox, Safari,…) et ainsi être parmi les premiers !

Comment fonctionne le référencement ?

Les moteurs de recherche tels que Google et Bing utilisent des robots pour explorer les pages du web, allant de site en site, collectant des informations sur ces pages et les plaçant dans un index. Ensuite, des algorithmes analysent les pages de l’index, en tenant compte de centaines de facteurs de classement ou signaux, afin de déterminer l’ordre dans lequel les pages doivent apparaître dans les résultats de recherche pour une requête donnée.

Les facteurs de classement des recherches peuvent être considérés comme des procurations pour certains aspects de l’expérience utilisateur. Par exemple, la qualité du contenu et la recherche de mots clés sont des facteurs clés de l’optimisation du contenu, tandis que la facilité d’accès et la convivialité pour les mobiles sont des facteurs importants de l’architecture du site.

Les algorithmes de recherche sont conçus pour faire apparaître des pages pertinentes qui font autorité et offrent aux utilisateurs une expérience de recherche efficace. L’optimisation de votre site et de son contenu en tenant compte de ces facteurs peut aider vos pages à être mieux classées dans les résultats de recherche.

Contrairement aux annonces de recherche payantes, vous ne pouvez pas payer les moteurs de recherche pour obtenir un meilleur classement dans la recherche organique.

Google Adwords

La publicité dans Adwords, désormais appelé Google Ads, est l’un des moyens les plus efficaces d’acquérir du trafic pour votre site Web. Positionner votre site dans le top des recherches.

Pour mener à bien une bonne stratégie publicitaire dans Adwords, nous devons définir les objectifs que nous voulons atteindre. Ces objectifs doivent être mesurables et réalisables.

Une fois les objectifs définis, nous évaluons par quel canal nous pouvons les atteindre de manière plus efficace, comme nous le propose Google Adwords. Campagnes de recherche, Campagnes d’achat, Campagnes d’affichage, Campagnes Youtube.

Ensuite, nous effectuons la configuration initiale du compte et lançons les campagnes. Une fois lancées, nous suivons les résultats et les optimisons pour améliorer tous les indicateurs (CTR, taux de conversion, CPC…). Ensuite, nous analysons les résultats que nous générons et proposons de nouvelles actions qui continuent d’ajouter de la valeur à la stratégie.

Bien qu’Adwords puisse être annoncé seul, les résultats d’une stratégie doivent être exploité par des professionnels pour atteindre une performance maximale avec vos campagnes.

Emailing

Les services d’email marketing de notre agence vous aident à accélérer votre cycle de vente. L’objectif de l’email marketing est de faire passer vos prospects à l’étape d’achat.

Faire appel à un professionnel pour créer et envoyer des messages commerciaux de qualité.
Prestataire spécialisé dans la communication, Todoweb aide, conseille et accompagne les organisations dans la définition, la réalisation et l’analyse de campagnes marketing utilisant l’e-mail comme canal de diffusion. L’identification des cibles par segmentation, la création d’un message pertinent et attractif, le routage des envois et le suivi des indicateurs de performance et de rentabilité font partie de nos compétences clés. Notre expérience et notre suivi professionnel permettent de disposer des meilleures solutions techniques et commerciales actuellement disponibles.

Garante de solutions techniques adéquates
Notre rôle principal est de router efficacement et directement les envois de ses clients émetteurs, avec son propre matériel, ou en combinaison avec des plateformes de routage partagées. Cette tâche nécessite la maîtrise des différentes contraintes affectant la délivrabilité des campagnes aux destinataires, généralement liées au filtrage des spams sur Internet. Elle implique une adaptation fine et réactive aux tolérances des FAI et la transmission des « bonnes pratiques » aux expéditeurs.

Une sollicitation marketing efficace des prospects.
Nous mettons également en place une stratégie de communication par e-mail plus globale et conforme aux objectifs de l’émetteur. Cela passe par un diagnostic de la position concurrentielle de l’entreprise sur le web, complété par une étude approfondie du public cible. Des mesures d’action, portant sur la création de messages adaptés à chaque type de prospect qualifié, sont ensuite planifiées. Un suivi régulier du comportement des destinataires assure le maintien de l’efficacité commerciale.

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